[Archive obsolète] [Parodie de Pierrick Goujon] Korleon: biz of kornichone

Pierrick Goujon le parasite aka Don Korleon El Kornichone.
Pierrick Goujon: admirateur de Corda

C’est ainsi que naquit dans la tête des connaissances de Pierrick Goujon, rencontrées ça et là, irl ou en ligne, un personnage, dit Triskel, anti héros du web devenu fan de Risitas, du 420 Crew de Pianitza, de Chelxie et de Jean Marie Corda.

Fondateur d’une multitudes de sites internet tous voulus « underground » (bref dlm online en gros) depuis 20 ans, avec par exemple inframonde.org, konace.info, poubelles.be, clochard.org, ferrailleur.net (à vérifier: nous avons un peu oublié) , libreantenne.org.

Pionner dans l’usage du protocole irc, il a su faire communiquer via le bidouillage de passerelles, certaines applications entre elles (Mumble, Icecast, Pulse,…), de façons à faciliter rencontres, communication et interactions multimédia.

On le présente parfois comme le cornichon du web, un genre de random qui ferait le shitpost generator en mode troll fantôme, il serait peut être en réalité plutôt un sacré pognon lover inavoué, se grattant les côtes dans son bunker de Monaco, haut lieu depuis lequel il gère en ligne et sans pitié comptes offshore et squats alternatifs, dans de sombres caves collaboratives partagées mais payables en plusieurs fois!

Il le reconnaît, son ego sur démesuré a besoin de beaucoup de matière gratuite benevole, et en ce moment, depuis 8 ans en fait, il accumule des dizaines de milliers de voix, associées à des variables de caractères réels, il a pu ainsi monter sans le vouloir une des plus formidable bases de données vocales Francophones, sans qu’il n’y ait le moindre petit artifice dans la methode de collecte, tout est bien réel, il n’a rien inventé, c’est même bien connu il n’a pas inventé le fil a couper les lingots le turlututu, bref…juste pour dire que ce n’est pas une collection factice de gens, mais de personnalités, qui ont traversé sa webradio expérimentale, et aujourd’hui, le phenomène se poursuit mais en évoluant, comme le web, or cette fois ci cela se passe essentiellement sur un channel Discord.

Total Views: 74 ,

[Pub!] Autopromotion pour on-the-web.fr: it is the web! [Formule 2022]

Ce blog existe depuis 10 ans, après plusieurs modifications il est aujourd’hui un blog et site dont le but est de mesurer la pertinence de données au sens web du terme.
Avis, dossiers, actualités, nous passons à notre mesure le web en revue afin d’apprendre toujours un peu plus, de partager nos analyses et de collecter des avis.


Internet? on the web!

Tout contenu sponsorisé sera signalé par avance au lecteur avec l’encart [Contenu sponsorisé]

Le contenu sponsorisé permet de faire vivre le web pertinent, celui qui offre une activite de référence n'échappe pas à la règle de la viabilité. Pour autant il ne s'agit pas de manœuvrer, même la tâche de fond, l'arrière cour d'une cuisine doivent offrir de la clarté quant aux méthodes determinée lors d'une strategie ce qui est le cas ici. Merci par avance pour votre attention. [fin pub]
Web

[Pub] on-the-web.fr? Le web c’est net sur l’internet!

Publiez votre contenu sur un site qui a plus de 10 ans: vous préférez acheter un nom de domaine ancien?

Nous en avons quelques dizaines à disposition, vendables via la célèbre plateforme Sedo, elle est accréditée pour ce genre de transaction.
[fin pub]


A propos de on-the-web.fr 1075 Articles
Bonjour, je suis rédacteur web et spécialiste en SEO, passionné d'informatique depuis au moins 30 ans, disons depuis l'âge de 15 ans. Ce blog a été pensé il y a dix ans, depuis le village de Pérignac 17800, en Haute Saintonge (Jonzac), il avait été imaginé à la base pour décrire son rôle, qui était de parler du web, en Français, à un moment crucial où la transformation digitale commençait à se généraliser. J'ai décidé, après avoir tenté le webmastering et le développement web, de me spécialiser plutôt dans le SEO naturel, local et global, car je sentais que l'importance de Google prenait de l'ampleur auprès du grand public souhaitant exprimer ses compétences sur internet, donc se démarquer, en étant visible autour de mots clés saisis par les internautes. La stratégie digitale pour le SEO se concentre sur un choix de mots pour lesquels on veut être trouvé. Ensuite reste à savoir quand et combien de temps on veut être vu, et puis surtout de quelle manière et dans quel but. Une fois tout cela établi reste l'incontournable: il vous faudra de la rédaction web efficace, utile, pertinente, et enfin assez visible, de manière à démultiplier vos audiences réelles et convertibles.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire