Pour la vente de vins fins, de cognac rare, de bouteille de collection: prenez y vous a l’avance, publiez du contenu sponsorise un peu partout et attendez trois mois avant de lancer votre campagne promotionnel.
Investir dans le SEO c’est se placer avec stratégie pour atteindre ses buts dans un futur proche: comme être vu, lu, appelé, obtenir des engagements (inscription, abonnement, émission d’avis…), et surtout des ventes.
Puisque vendre un produit de luxe n’est pas une question de quantité il faut prendre du temps, pour se placer, pour booster sa page de vente.
Vous vendez sur une plateforme d’enchère, vous faites vos affaires au moyen d’une cave à vin virtuelle, en ligne? Faites le savoir un peu partout en publiant votre texte, avec des images et un lien vers votre page de profil. Contactez les responsables de blogs et proposez leur de mettre votre publicité, vous verrez c’est un moyen pratique peu connu du grand public mais en réalité incontournable, et c’est ce que ne vous disent pas la plupart des gourous d’un webmarketing par essence bien obscur.
Quels sites, quels blogs? C’est le plus important, avec la façon de procéder pour payer pour l’insertion de contenu.
Et bien essayez de voir si le site va durer un peu, et s’il est visible.
L’interlocuteur.trice doit être joignable de façon claire et rétribuable de façon transparente, c’est le meilleur moyen pour commencer une stratégie constructive.
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