Que devient Aymeric Bonnery ricoshowsurnrj, nrj, libre antenne, webradio, radio digitale, reality show, Sarah Kaddour, Amina Kasimir

Sarah
Sarah

Vous connaissez surement la radio nrj, avec sa star principale Sébastien Cauet.
Ce dernier reste l’animateur incontournable de la radio FM depuis ces 30 dernières années, difficile de l’ignorer, on le voit souvent, et partout.

Aymeric Bonnery lui succedait chaque soir avec le Rico Show, mais au bout d’un an il a décidé de partir, car explique t il, on ne lui a pas clairement signifié qu’il a fait du bon travail.

En effet, Aymeric Bonnery n’a pas vraiment digéré que l’on puisse encore hésiter ou retenir son enthousiasme pour un renouvellement d’emission en fin d’années, après tous les efforts que sont equipe (dont Sarah Kaddour) ont fourni. C’est vrai, ils se sont vraiment surpassés!

Après le Rico Show, Mikl prenait la suite, avec sa nocturne, (Amina, Polo…) mais les tensions entre les teams devenaient palpables, l’air commençait a manquer et les rivalités s’affichaient presque au grand jour au point d’entrainer des auditeurs dans le ring, organisaient même des pétitions pour dégager l’un ou prolonger l’autre.
Au final, Mikl et Rico sont partis,
on sait ce qu’est devenu Sarah Connor…mais que devient Aymeric aujourd’hui, avez vous une info, une opinion? Écrivez! Il devait nous revenir à la radio, mais ce ne fut pas le cas. Sur son compte Twitter, on l’a vu avec sa compagne, alors qu’il passait ses vacances a Dubaï. Il publiait également parfois des codes promos pour des jeux en ligne mais à vrai dire on sentait bien que la célèbre star de téléréalité était alors en train de souffler un peu, de se consacrer à ses proches après s’être tant donné et exposé durant ces années bien mouvementées de production audiovisuelles et radiophoniques.

Total Views: 127 ,

[Pub!] Autopromotion pour on-the-web.fr: it is the web! [Formule 2022]

Ce blog existe depuis 10 ans, après plusieurs modifications il est aujourd’hui un blog et site dont le but est de mesurer la pertinence de données au sens web du terme.
Avis, dossiers, actualités, nous passons à notre mesure le web en revue afin d’apprendre toujours un peu plus, de partager nos analyses et de collecter des avis.


Internet? on the web!

Tout contenu sponsorisé sera signalé par avance au lecteur avec l’encart [Contenu sponsorisé]

Le contenu sponsorisé permet de faire vivre le web pertinent, celui qui offre une activite de référence n'échappe pas à la règle de la viabilité. Pour autant il ne s'agit pas de manœuvrer, même la tâche de fond, l'arrière cour d'une cuisine doivent offrir de la clarté quant aux méthodes determinée lors d'une strategie ce qui est le cas ici. Merci par avance pour votre attention. [fin pub]
Web

[Pub] on-the-web.fr? Le web c’est net sur l’internet!

Publiez votre contenu sur un site qui a plus de 10 ans: vous préférez acheter un nom de domaine ancien?

Nous en avons quelques dizaines à disposition, vendables via la célèbre plateforme Sedo, elle est accréditée pour ce genre de transaction.
[fin pub]


A propos de on-the-web.fr 1075 Articles
Bonjour, je suis rédacteur web et spécialiste en SEO, passionné d'informatique depuis au moins 30 ans, disons depuis l'âge de 15 ans. Ce blog a été pensé il y a dix ans, depuis le village de Pérignac 17800, en Haute Saintonge (Jonzac), il avait été imaginé à la base pour décrire son rôle, qui était de parler du web, en Français, à un moment crucial où la transformation digitale commençait à se généraliser. J'ai décidé, après avoir tenté le webmastering et le développement web, de me spécialiser plutôt dans le SEO naturel, local et global, car je sentais que l'importance de Google prenait de l'ampleur auprès du grand public souhaitant exprimer ses compétences sur internet, donc se démarquer, en étant visible autour de mots clés saisis par les internautes. La stratégie digitale pour le SEO se concentre sur un choix de mots pour lesquels on veut être trouvé. Ensuite reste à savoir quand et combien de temps on veut être vu, et puis surtout de quelle manière et dans quel but. Une fois tout cela établi reste l'incontournable: il vous faudra de la rédaction web efficace, utile, pertinente, et enfin assez visible, de manière à démultiplier vos audiences réelles et convertibles.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire