avechanna.com est un très joli blog lifestyle, c’est semble-t-il celui d’Hannah Romao, co-fondatrice d’une application (The Lyfe Influence) qui couvrirait 360° du champ des process de promotion de services, produits, marques. Son autre fondatrice est Ilan Visan.
Voici ce qu’elles disent de The Lyfe Influence:
THE LYFE INFLUENCE a développé le premier outil de marketing d’influence dédié aux marques du bien-être.
En complément, The Lyfe propose un service complet avec une offre 360° : stratégie d’influence, community management, création de contenu et évènement.
L’OUTIL DE MARKETING DIGITAL QUI SIMPLIFIE VOS ECHANGES AVEC LES INFLUENCEURS
sport • wellness • beauty • nutrition • food • hotels
Le lifestyle a le vent en poupe, de nombreux influenceurs et de nombreuses influenceuses agissent sur un marché ouvert aux micro et nano formats si bien que chacun peut aujourd’hui s’imaginer en train de distribuer des codes promos pour certains produits et/ou services.
Les plateformes pour micro et nano influenceuses permettent à ces dernières de publier des avis, remarques et notes, l’offre d’un segment global qui incluerait beauté, art de vie, bien être, luxe est prometteur, on a déjà entendu parler d’une blockchain capable de certifier une marque, ce ne sont que les prémices d’une virtualisation ou plutôt d’une réalité augmentée capable de nous offrir l’unicité, l’authenticité et la créativité d’un produit issu d’un univers délimité par sa marque, son identité.
La digitalisation du commerce est effective, dorénavant il s’agit d’investir un environnement propice à la réalisation d’engagements sur mesure, tout comme les crm faisaient pour le b2b. Voilà le pourquoi de l’émergence d’applications globales.
En connaissez vous? Avez vous un retour d’expérience à partager concernant The Lyfe Influence? Écrivez!
Suggestion liée au thème du Lifestyle, quelques exemples déjà cités