Articles modifiés récemment

Les révisions d’articles postérieures au 150522 21h12 sont publiées ci après, c’est-à-dire juste après l’explication sur le pourquoi de cette page.

Dernières correction et relecture le 150522 à 20h58, 21h10. Retouche d’une petite explication sur le principe de strategie web.

Le journal de bord est impératif dans tous projets, notamment dans ceux qui ont un caractère collaboratif.

Le statut d’un article est par exemple important: expliquer une activité et travailler dans l’organisation des données de manière méticuleuse est une tâche nécessaire, elle l’est au même titre que l’automatisation des systèmes de gestion de contenu, seulement l’intervention humaine accrédite de façon complémentaire le sérieux d’une chaîne de données, elle démontre la persistance d’actions dont le sens est celui des robots d’indexation lors d’une estimation.


En cours: Corsica & Italia


Modification d’un article difficile à recycler.


le 070522 a 22h11: ajout d’une vidéo de machinerie agricole dont la tâche est de desherber le rangs de vignes.


060522 à 00h15: retouche d’un article sur La Rochelle

La Rochelle n’est pas très présente dans nos contextes sémantiques, mais elle était prévue et ce fut acté, d’où le dépoussiérage de cet article:

on-the-web.fr/2017/12/26/la-rochelle-is-beneze/


Jeudi 050522: retouche d’un article de mots en vrac. Insertion de médias, dépoussiérage et bref pré traitement de l’article + préparation d’une thématique sémantique Européenne. Pour commencer des villes de Pologne et de Bulgarie. Les pages de ces pays n’ont pas été modifiées, elles n’existaient pas, on les a créées pour l’occasion, elles ne devraient donc pas figurer sur la page des articles modifiés, mais ce fut fait dans la foulée d’une modification, et puis l’acte de modifier et de créer sont similaires. Créer et modifier s’incluent réciproquement, cela se démontre par le sens et la définition, la cohérence est bien là.

Référencement, rédaction, texte

Donc voici l’article de mots en vrac qui a été retouché:
on-the-web.fr/2017/12/26/mauric-bendaoud-sarah-soria-sonia-pascal-rachid-kettal-plisson-coulon-brahimi

Cette galerie est un prémisse d’une nouvelle série d’illustration à promouvoir au vu de leur intérêt créatif, ou informationnel.

Retouche le 270422: https://on-the-web.fr/redaction-referencement-blogs-et-sites-vieux-de-10-ans/

Mise à jour, rectification, précision, étoffement, insertion de média.

Il s’agit d’une page d’autopromotion et d’explication. Cette page est importante car elle constitue un axe central, celui sur lequel repose l’ensemble de nos concepts une fois mis à jour.

Texte: relax, it is beunaise, poster, bannière, affiche, slogan


Retouche: 270422

Rédaction et référencement pour la winetech en Saintonge

https://on-the-web.fr/2017/08/22/beunaise/


13/04/22

rsorder.com: une infection

De la promotion pour les monnaies virtuelles de jeux vidéos.
wow gol, rs gold, tout un système de comptes dans des jeux vidéos populaires sont revendus, la revente des monnaies virtuelles de ces jeux génère des gains assez conséquents pour certains si bien que l’on trouve sur internet beaucoup de spammeurs qui proposent la bonne affaire à ce sujet.

Leurs méthodes ne font pas envie le mieux c’est de squeezzer définitivement ce genre de business suspect et malsain.

Amelioration de la page sur rsorder.com


12/04/22

[Statut: article en refonte]
retouche 2 le 130422

Vente directe Petite, Grande et Fine Champagne

La vente de spiritueux est une spécialité en Charente, le marché de l’export se porte plutôt bien au gré des crises. Les cognacs anciens et de qualité proviennent de cépages particuliers: Bons Bois, Fins Bois, Les Borderies, La Petite Champagne, La Grande Champagne.

La vente d’articles de luxe français est un fleuron de notre économie, Rémy Martin et Hennessy concourent a l’image de marque du cognac, signe extérieur de réussite que ne manque pas de s’offrir toute personne accédant aux standards d’une vie cadencée par le bon goût.

https://on-the-web.fr/2017/12/19/cognac-vente-sellings-cognac-sales-cognac-for-sale-resale-brandy-cognac-wine-free-pesticid-food-petite-champagne-grande-champagnefine-champagne-pineau-des-charentes-sans-pesticide-liqueu/



[Article en cours d’étoffement en vue du traitement du thème d’applications en ligne pour les développeurs web.]

CodeBeautify.org

https://on-the-web.fr/2022/03/24/avis-sur-codebeautify-org/


[Statut: vidéo encore non visionnée]

Alex Lecool nous conseille une caméra

Vous connaissez ce micro influenceur? Qu’en dites vous? Écrivez!

Les caméras de chasse sont également très bonnes pour l’extérieur. La précision, la visibilité de la lumière du capteur nocturne, la sensibilité au mouvement, au son, l’autonomie, le monitoring distant, l’alimentation…beaucoup de facteurs entrent en compte.
Les caméras ont vu leur prix en baisse avec une technologie en évolution, on a beaucoup parlé de caméra ip dans les années 2010, qui permettent une configuration réseau avancée et distante d’une facilité déconcertante.

L’essentiel se joue dans la précision, l’autonomie et la résistance aux intempéries.

On est vite séduit par ce qui se fait, néanmoins la surveillance extérieure relève d’un usage non négligeable, elle permet au matériel d’être éprouvé avec efficacité, il faut par conséquent adopter de la tech fiable plutôt que d’adapter inopinément l’environnement à surveiller pour loger sa caméra.
Pourquoi? Parce qu’en voulant économiser sur la caméra de 30 euros on risque de faire face à un imprévu critique.
Une bonne caméra utilisée pour un usage adéquat: voilà ce qu’il faut en somme.
Pas une caméra d’intérieur branchée dehors dans une boîte en bois, cela repousse le problème sans le résoudre et les résultats produits sont approximatifs et imprévisibles en raison d’un facteur « aléas » plus important .

On imagine l’utilisation de la caméra selon un schéma précis, mais on ne peut pas tout prévoir dehors, et c’est souvent l’imprévu extérieur qui fausse la donne générale.


[Statut: Articles en cours prêt à publier en mode public]
130422

Avis sur redacteurs-web.com

Retouche le: https://on-the-web.fr/2022/03/24/avis-sur-redacteurs-web-com/


Cahier, style: graphisme pour la rédaction
Partagez votre UX!

[Statut: en cours de finition]

Mentions générales – page en double, ou plutôt similaire à celle qui est dans le menu

https://on-the-web.fr/online-booster-visible-ereputation/



[Statut: article en cours de finition en vue de la préparation d’un dossier plus important]

Olivia Traduction, interprétariat

Le but de cet article est de sortir un vieux concept d’articles en plusieurs langues.

https://on-the-web.fr/2017/12/01/olivia-traduction/


[Statut: article en cours d’étoffement]

Infiniment Charentes

https://on-the-web.fr/2018/06/01/avis-review-infiniment-charentes-com-tourism-visit-poitou-charentes-good-website-hotel-restaurant-tourisme-beunaise/



Total Views: 346 ,