Rédaction web & référencement pour la promotion des vtc et des taxis au Poitou Charentes.

Boostez la visibilité de votre activité de transport en Charente, en Charente Maritime, publiez votre contenu promotionnel dans un site ancien et bien référencé, multipliez vos chances de contracter les meilleurs engagements!

Le référencement naturel en Saintonge est une affaire d’expert, consultant SEO mais aussi de rédacteur web.

Je suis spécialisé dans le référencement white hat et je rédige également du contenu, avec un unique objectif, constant et volontaire, celui d’être à propos, pertinent et aussi celui d’offrir la meilleure expérience utilisateur possible: cela signifie que je me conforme au mieux et au maximum aux exigences et recommandations faites au sujet des algorithmes de Google Search.

A propos de on-the-web.fr 1099 Articles
Bonjour, je suis rédacteur web et specialiste en SEO, passionné d'informatique depuis au moins 30 ans, disons depuis l'age de 15 ans. Ce blog a été pensé il y a dix ans, depuis le village de Pérignac 17800, en Haute Saintonge (Jonzac), il avait été imaginé à la base pour décrire son rôle, qui était de parler du web, en Français, à un moment crucial où la transformation digitale commençait à se généraliser. J'ai décidé, après avoir tenté le webmastering et le développement web, de me spécialiser plutôt dans le SEO naturel, local et global, car je sentais que l'importance de Google prenait de l'ampleur auprès du grand public souhaitant exprimer ses compétences sur internet, donc se demarquer, en étant visible autour de mots clés saisis par les internautes. La stratégie digitale pour le SEO se concentre sur un choix de mots clés pour lesquels on veut être trouvé. Ensuite reste à savoir quand et combien de temps on veut etre vu, et puis surtout de quelle manière et dans quel but. Une fois tout cela établi reste l'incontournable: il vous faudra de la rédaction web efficace, utile, pertinente, et enfin assez visible, de manière à démultiplier vos audiences réelles et convertibles.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire